Ce samedi 18 juillet, aura lieu la dernière date de la 10ème édition de « LIVRES A L’EAU » au parc de Miribel Jonage.

Organisée dans le cadre de la manifestation nationale « Partir en Livre », cette manifestation à pour but de faire découvrir la lecture sous un nouvel angle.
Perrine Bailleul, Chargée de communication du grand parc Miribel Jonage, nous décrit comment cette édition a été adaptée à la situation sanitaire :

Ce moment de détente, de partage et d’évasion autour de la lecture a été organisé de façon inédite sur quatre jours : les 8, 11, 15 et 18 juillet.

La journée sera rythmée par deux participations de la Fanfare. Une première prestation se fera à l'ouverture à partir de 14h puis la troupe reviendra à 18h30 afin de clore cette édition.

Se tiendront également deux ateliers pour les enfants, qui se nomment respectivement "banquise" et "épuisette", et qui sont animés par l'illustratrice Marine Rivoal,.

Autre activité en liste : le conteur Ernest Afriyié et son musicien Sadoo interviendront pour vous laisser entendre contes et histoires en musique.

L'ensemble des événements se dérouleront sur la plage du Fontanil dans le Grand Parc Miribel Jonage à Vaulx-en-Velin et est ouvert à tous gratuitement.