Comédienne, auteure et humoriste, La Bajon c'est une pléthore de rôles qu'elle interprète sur scène mais surtout sur les réseaux depuis le début de la crise sanitaire. Une humoriste aux milles visages et pleine de passion.

Avec ses personnages hauts en couleur, La Bajon a fait rire les salles de France avec ses piques lancées aux politiques. Mais à l'heure du confinement, c'est bien sur Facebook et YouTube qu'elle a partagée ses sketchs. " J'ai dû apprendre à filmer seule, en selfie et on a quand même réussi à faire rire une partie des gens qui nous regardaient. Avec ça j'ai mieux vécu le confinement." nous confiait-elle ce matin.

Pleine d'énergie et de créativité, l'humoriste cumule des millions de vues avec ses vidéos. L'inspiration n'est jamais loin, il lui suffit de regarder l'actualité. Entre les politiques, les cheminots ou encore les professeurs, elle trouve toujours quelque chose à parodier.

Si son dernier spectacle " Vous couperez" a malheureusement fait les frais de la Covid-19, elle se réjouit de retrouver la scène pour ce spectacle qui lui est précieux : " "On a voulu construire le spectacle comme un film avec une histoire, un déroulé, un dénouement et une scène finale avec un twist .Il y a un travail de construction, c'est une vraie histoire. C'est pas juste des vannes ou du stand-up, il y a un vrai travail de comédienne."

Toujours à la recherche d'une blague à faire sur la ville où elle se produit, elle a déjà sa petite idée en ce qui concerne Lyon : " Une petite vanne sur Monsieur Collomb ! Je ne sais pas, on s'adapte beaucoup à l'actualité du moment et on se produira à Lyon le 21 Juin 2021. A voir donc !"