On savait la tâche compliquée pour les hommes de Rudy Garcia et c'est logiquement sur le score de 3 à 0 face au Bayern de Munich que les Gones ont mis fin ce soir à leur aventure européenne.

La rencontre était plutôt équilibrée dans le premier quart d'heure de jeu avec des occasions qui étaient même plutôt lyonnaise, quand finalement, un peu contre le cours du jeu, le jeune prodige bavarois Gnabry ouvrait le score à la 18e minute.

Les Allemands ont ensuite monopolisé le ballon et c'est logiquement qu'ils marquaient un 2e but à la 33e minutes toujours avec le même Gnabry.

Les Gones n'ont rien pu faire tant les bavarois étaient supérieurs dans tous les domaines. Ils n'ont pas démérité pour autant, procédant par contre attaque mais n'arrivant pas à concrétiser et à marquer un but qui aurait relancé le match.

En fin de rencontre, le polonais Lewandowski inscrivait le 3e but à la 88e minute de jeu, scellant définitivement le sort des lyonnais.

Lyon peut être fier de son parcours en ligue des champions, mais la marche était trop haute ce soir pour espérer inquiéter les Allemands.

Dimanche prochain, la finale opposera donc le PSG face au Bayern de munich, un match qui laisse augurer du très beau jeu et un suspens total pour la suite de la compétition.