A quelques jours de Noël, le centre de loisirs et de commerces Confluence s'est préparé à célébrer les fêtes. Un grand nombre d'animations sont ainsi proposées aux visiteurs tout en prenant en compte les règles sanitaires en vigueur. Camille Delomez la directrice du centre était l'invitée ce matin du Grand Direct pour préciser ces animations au centre commercial Confluence.

Malgré un contexte sanitaire particulier, les fêtes de fin d'année auront bien lieu et le centre de shopping Confluence s'est drapé de sa plus belle tenue pour l'occasion avec, pour commencer, ses traditionnelles décorations dont un sapin de 12 mètres installé au cœur du centre. Mais que serait Noël sans le Père Noël ? Et bien ce dernier est au centre tous les jours jusqu'au 24 décembre de 10h à 20h (tournée des cadeaux oblige) pour prendre des photos avec les plus petits et pourquoi pas les plus grands.

Pour Camille Delomez, le défi était grand cette année au vu de la crise sanitaire. Néanmoins, le centre est resté ouvert en respectant les mesures et avec un objectif simple selon Camille : "On souhaite continuer à être un lieu de rencontre et de partage malgré ce qu’il se passe. On a à cœur d’offrir des moments de  joie et de divertissement pour cette période des fêtes." Pour cela, le centre se concentre avant tout sur le digital en proposant des innovations inédites pour les visiteurs. "Pour maintenir le lien avec les visiteurs, on a créé plusieurs choses avec Instagram notamment. Un filtre aux couleurs de Confluence pour commencer qui permet d’imaginer qu’on est au ski." précisait Camille Delomez.
A noter que ce filtre peut vous permettre de remporter un bon de 100 euros dans un des magasins du centre et ce chaque semaine !

Pour faire face à la crise, le centre Confluence a également pensé à tout. En effet, un centre de dépistage a été installé dans le centre avec des résultats prêts en 30 minutes. Un moyen efficace de se tester tout en faisant ses courses !

Retrouvez l'interview de Camille Delomez en intégralité dans le podcast ci-desous :