FABULABOX est une jeune entreprise lyonnaise de création de jouets de rêve, écologiques et made in France, pour petits et grands enfants.

Sa fondatrice, Alexandra Morge Rochette, après 10 ans de bons et loyaux services au sein d’une agence de conseil en stratégie et communication, crée son entreprise. Elle a la ferme volonté de redonner du sens à l’acte d’achat d’un jouet : elle invente un nouveau système de jeu qui s’engage pour la santé des enfants et de la planète.

Pour nous parler de son aventure professionnelle, écoutez l'interview d'Alexandra Morge Rochette, au micro de Manylam Mao dans la matinale de Lyon1ère :

Tous les jouets sont éco-conçus et fabriqués en France ! Tous les jouets sont fabriqués à partir de matériaux respectueux de l’environnement (du carton rigide pour les décors, au plastique végétal pour les plugs d’assemblage). Les matières premières, choisies avec soin, sont bio-sourcées et biodégradables.

Les fournisseurs sont sélectionnés avec soin, dans la région Rhône Alpes et tous engagés dans une démarche environnementale.

Plus d'informations sur : https://fabulabox.com/

Crédit photo : Fabulabox