La 40e édition du festival Jazz à Vienne est officiellement reportée à 2021.

La direction l'a annoncé ce lundi matin au lendemain de l'annonce d'Emmanuel Macron interdisant la tenue de grands événements tels que les festivals avant mi-juillet.

"Malheureusement, c’est avec beaucoup d’émotion mais avec conscience et responsabilité que nous vous informons du report à l’été 2021 de notre 40e édition qui devait se tenir du 25 juin au 11 juillet prochain. Notre priorité reste la santé et la sécurité de nos festivaliers, artistes et équipes. En conséquence, nous sommes solidaires des mesures prises par les autorités publiques qui apparaissent comme les plus raisonnables et les plus protectrices pour tout un chacun et tenons à saluer à nouveau toutes les structures et personnes qui luttent au quotidien contre la propagation du Covid-19", peut-on lire dans un communiqué.

Information billetterie : Les différentes démarches à suivre pour les détenteurs de billets (Pass, Pack trio, Jazz ticket, billets individuels) seront communiquées très prochainement. Nous vous demandons un peu de patience et d’indulgence, les demandes seront traitées personnellement. En attendant plus de précisions, conservez bien vos billets