Crédit photo : institutdesmediasavances.fr.

Natacha Baudry est la coordinatrice pédagogique de l’Institut des médias avancés des arts et des technologies à Lyon. Invitée du Grand Direct ce vendredi 19 février, elle nous présente les profils des étudiants en audiovisuel qui recherchent un stage ou une alternance.

77 étudiants de l'IMAAT (l'Institut des médias avancés des arts et de la technologie) recherchent des offres de stages de 8 à 10 semaines ou une alternance dans tous les secteurs d'activités.

Quels sont le profils de ces étudiants ? "Au sein de l'IMAAT, nous avons deux types de formations. Le diploma in audio production qui forment des élèves dans le domaine du son, les prises de sons et de la création sonore. Nous avons aussi le diploma in film production qui concerne le domaine de l'image que ce soit pour devenir réalisateur, prendre des images, faire du montage ou être cadreur. Certains sont également en BTS audiovisuel en option son, image ou montage et sont donc plus des techniciens", explique Natacha Baudry.

Comment envoyer une offre de stage ou d'alternance à l'IMAAT ? Aller sur le site institutdesmediasavances.fr ou sur les réseaux sociaux de l'école.