Si vous êtes amoureux de Chopin, Mozart ou encore Vivaldi, amateurs de parenthèses et enchanteresses, ces concerts classiques sont faits pour vous.

Le concept, aussi beau qu'original se distingue par des concerts de musique classique éclairés à la lumière de la bougie et effectués dans des lieux assez atypique comme des chapelles, cathédrales…

Dans un espace intimiste, le spectateur est assis à proximité des musiciens afin de se sentir en totale osmose avec la musique, en ressentant toutes ses vibrations.

Après un succès monumental à Londres et à Madrid grâce à une vente de tickets qui a fait exploser les compteurs, les concerts de musique classique aux chandelles débarquent à la chapelle de la Trinité dans le deuxième arrondissement de Lyon.

Un lieu important selon Marc Cohen directeur général de Fever France : "Ce concept est d'abord développé en Espagne, ce concept a énormément fonctionné en France et au vu du succès, Lyon nous paraissait la deuxième ville la plus pertinente pour lancer ce concept" avant d'enchainer : "la chapelle de la Trinité est un lieu exceptionnel, donc le choix a été vite fait".

En suivant notre page facebook ou en écoutant Lyon Première, nous vous faisons gagner 10 places pour les 4 prochaines dates du 26 au 30 mars.

La page Facebook : https://www.facebook.com/lyon1ere