LYON 1ère

BON PLAN : DES SÉJOURS TOUT COMPRIS JUSQU’À -70% GRÂCE À STAYCATION

Pierre Coquet

Pierre Coquet

Seriez-vous tenté de découvrir un séjour tout compris dans des hôtels uniques et pour des prix modiques ? Alors, nous vous conseillons de visiter le site Staycation pour découvrir des offres inédites et des séjours de prestige. Kevin de chez Staycation revenait ce matin dans le Grand Direct sur le fonctionnement et les variétés des offres.

Imaginez : une chambre de luxe dans un hôtel 3 étoiles avec vue sur la montagne. Ajoutons-y une piscine pourquoi pas mais fixons le prix à 79€. Cela parait improbable et impossible mais pas grâce à Staycation. Le site propose en effet des séjours tout compris pour 2 personnes dans des hôtels de luxe mais pour des prix sacrifiés pouvant aller jusqu’à -70% de celui de base. L’équipe du site sélectionne des hôtels près de chez vous pour créer des « offres tout en main« .  » L’idée est de proposer des expériences pour tous les goûts et toutes les envies grâce à un catalogue fourni. » nous expliquait Kevin ce matin, précisant que ces expériences sont variées et pour tous (séjour détente, piscine, repas gastronomique, etc.) mais toujours avec un petit-déjeuner en room service !

Le but de Staycation est double : proposer des prix imbattables mais surtout des expériences variées et pour tous avec le meilleur service possible. « On ne propose jamais la chambre nue puisque nos conditions c’est de prendre un hôtel et de créer une véritable expérience autour. » nous confirmait Kevin ce matin. Avec un grand nombre d’hôtels à Lyon, vous aurez aussi la chance de découvrir les plus beaux palaces de notre ville à des prix fous, le tout bien sûr, sans se soucier de rien, c’est Staycation qui gère pour vous.

Rappelons que les offres sont disponibles les mercredis dès 9h et qu’elles sont limités ! Pour profiter de ces offres, rendez-vous sur le site de Staycation et inscrivez vous pour toutes les découvrir. En attendant de faire un choix pour votre séjour, vous pouvez retrouver l’interview de Kevin dans le podcast ci-dessous :