Les supporters ont un grand cœur et l'ont encore prouvés. Plus de 20 000 euros récoltés pour Mathéo, un jeune supporter atteint d'une maladie rare va ainsi avoir accès à un traitement.

Les Bad Gones, groupe de supporters lyonnais ont fait parler d'eux la semaine dernière pour l'affiche anti-marcelo brandie la semaine dernière. Mais aujourd'hui, ils montrent une fois encore, et malgré certaines polémiques, leur humanité et leur grand coeur avec cette cagnotte pour Matheo.

Ce jeune supporter de 4 ans est atteint du Sarcom Ewyng,une maladie rare qui se traduit par le développement d'une tumeur au niveau des os et des tissus mous. Matheo est d'ailleurs le seul cas en France... Une histoire qui a ému les supporters qui ont organisé il y a deux mois une cagnotte pour offrir à Matheo un traitement particulièrement onéreux et uniquement possible à l'étranger. Anthony Lopes et d'autres joueurs avaient notamment soutenus cette action

Après deux mois de soutien et de combat, les Bad Gones ont annoncé hier au Groupama Stadium que leur cagnotte était close et avait permis de récolté 23 380 € ! Un chiffre fou qui permet de financer le traitement de Matheo !

Même si on parle beaucoup des mauvais gestes des supporters, il faut surtout souligner leurs meilleurs et cette cagnotte restera comme une victoire dans les tribune de Lyon.

Selon le collectif, le traitement expérimental en cours montre des signes positifs pour Matheo. En espérant que celui-ci soit efficace, nous ne pouvons que féliciter les supporters et les participants mais surtout beaucoup de courage au gone Matheo.