Et si vous pensiez plaisir à l'approche des fêtes ? L'occasion se présente de vous accorder un moment à vous avec plus de 15 000 sex-toys offerts à l'occasion du lancement du site sexyprive.com. Son créateur, Vincent est revenu sur son offre et sur les réunions sex-toys, aujourd'hui annulées.

A l'origine, sexy privé ce sont des réunions pour parler sex-toys librement et sans tabou : "C'est vraiment les copines, les copains qui se réunissent. Les gens parlent plus ensemble de sexe et n'hésitent pas à découvrir tout ce qui peut exister pour se faire plaisir, seul ou en couple. Y'a de tout pour tout le monde."

Néanmoins, le contexte sanitaire a aussi eu des conséquences sur les réunions sex-toys, toutes annulées. Un coup dur pour Vincent qui a dû réagir en conséquence : " Pour le premier confinement, nous n'avons pas réagi assez vite. Là, on a réagi beaucoup plus rapidement et on a crée notre site sexyprivé.com qui est relié à notre réseau de vente avec presque tout notre catalogue."

15 000 produits offerts sur le site avec donc une limitation de 1 produit par personne et parmi une liste de produits. Mais il y en a pour tout le monde et pour toutes les sexualités.