La ville de Villeurbanne propose des animations gratuites depuis le 4 juillet et jusqu'au 29 août dans le cadre de son opération « Vivez l’été ». 

Pour cette 11ème édition, la rue Henri Barbusse est rendue à ses habitants puisqu’elle devient entièrement piétonne. Le but, favoriser la déambulation dans les commerces et redonner un souffle à l’économie du quartier. Au programme également, de nombreuses activités variés avec des jeux, du théâtre, des ateliers cirque, de chant, des initiations aux danses urbaines, du fitness ou encore des séances de cinéma en plein air, de quoi plaire au plus grand nombre. 

Dans le cadre du respect des mesures sanitaires liées au Covid-19, les activités se feront en petit comité avec les gestes barrières de rigueur. La ville propose également des concerts dont l’horaire n’est pas connu à l’avance pour ne pas favoriser les attroupements. Il faudra donc tendre l’oreille. 

« Vivez l’été », c’est à Villeurbanne du 4 juillet au 29 août. Retrouvez le programme détaillé sur la page dédiée : Villeurbanne