Les gérants de la Tasca da Vila ont été victimes du vol de leur food truck, jeudi 28 avril. L’action s’est déroulée avenue de Poumeyrol, à Caluire-et-Cuire. Un appel à témoin a été lancé pour retrouver le bien.
Depuis plus d’un an, les propriétaires de la Tasca da Vila, ont pour habitude de laisser leur food truck avenue de Poumeyrol, à Caluire-et-Cuire. Et cela sans n’avoir jamais rencontré de problèmes. Mais c’est une mauvaise surprise que les gérants ont eue ce jeudi 28 avril. Leur remorque avait disparu.
« Nous avions pourtant mis, comme d’habitude, un antivol pour empêcher tout remorquage. C’est un food truck qui est haut de près de 3m50, il ne passe pas inaperçu ! Il est aussi possible de la reconnaître avec son bar en bois et sa fenêtre sur le côté, en plus de la grande ouverture centrale. »
Confie Charlie, le propriétaire
Charlie et sa compagne sont allés déposer plainte au commissariat le plus proche. Les enquêteurs devraient alors utiliser les images de vidéo-surveillance pour tenter de mettre la main sur les voleurs.
De leur côté, les gérants ont lancé un avis de recherche sur le compte Instagram de la Tasca da Vila, suivi par près de 1400 personnes, et spécialisé dans la cuisine portugaise.
En attendant de retrouver leur remorque, Charlie et sa compagne Silvia seront présents au stade de Gerland alors que le LOU Rugby reçoit ce samedi Montpellier.
« Le club a été particulièrement attentif à notre situation et a réussi à nous trouver du matériel pour que nous puissions proposer une prestation. »
Charlie