La pizzéria Pizza Pino a fermé ses portes ce dimanche pour laisser place à l’enseigne Volfoni, plus moderne. Le nouveau restaurant devrait ouvrir en juin prochain.
C’est définitif : la pizzéria Pizza Pino a baissé le rideau. Ouvert en 1992, le célèbre restaurant à la devanture rouge, souvent décrié pour son manque de qualité, est fermé depuis dimanche dernier. La cuisine reste tout de même italienne mais plus moderne : la pizzéria est remplacée par l’enseigne Volfoni. Au menu : pizzas, pâtes et plats transalpins traditionnels.
Le nouvel établissement devrait ouvrir officiellement ses portes d’ici juin prochain à la suite d’importants travaux. Le concept Volfoni est déjà implanté à Paris, Bordeaux, Montpellier et Toulouse.
Ce remplacement était prévisible. En effet, il y a un an, on apprenait déjà que l’enseigne Pizza Pino allait changer de concept après son rachat, fin 2022, par le groupe Bertrand. Le groupe français de la restauration est connu pour le déploiement de Burger King, Au Bureau ou encore Hippopotamus.