Lyon 1ERE

MUSIQUE : LE SHOW MUST GO HOME EN TOURNAGE A LYON DEMAIN

Pierre Coquet

Pierre Coquet

La fête de la musique sera peut-être limitée cette année à Lyon mais les solutions ne manquent pas pour savourer les meilleurs morceaux, à commencer par le Show Must Go Home qui s’arrête cette semaine à Lyon !

Le Show Must Go Home est une émission musicale unique. Dans un contexte épidemique toujours d’actualité, celui-ci permet de suivre des concerts inédits depuis chez soi sur la page Facebook de l’émission. Mais ce n’est évidemment pas tout puisque vous retrouverez sur la page des interviews exclusives des artistes présents ! Et cette année la programmation plaira certainement aux amateurs de rock et de pop.

Au programme, une émission animé par Mat Bastard, chanteur du groupe Skip The Use et Cédric Pollet, fondateur de l’émission mais surtout des concerts toute la journée : LEJ, Last Train, la lyonnaise Poupie ou encore le DJ lyonnais Klément Bonelli.

Le chanteur de Skip the use était ce matin l’invité de la matinale sur Lyon Première et a évoqué avec Manylam Mao ses envies pour ce concert à distance.

Peut-être serez-vous dans la rue pour voir les artistes dans les rues mais si vous restez chez vous, n’oubliez pas le Show Must Go Home et sa programmation !