Steeve Attali est le fondateur de l’application Rec’im, une plateforme de jeu créée en octobre 2020 pour aider les commerçants. Invité dans le Grand Direct ce jeudi 28 janvier, il nous explique le fonctionnement de ce nouveau concept.
Jouer à un jeu gratuitement et remporter des bons d’achats chez des commerçants ? C’est possible grâce à l’application Rec’im qui permet de récolter des points en jouant à des quiz, au Sudoku ou à des jeux de réflexion et de stratégie. Les points gagnés virtuellement se transforment en bons d’achats à dépenser dans les commerçants partenaires de l’application.
Créée en octobre 2020, Rec’im est une plateforme de jeux accessibles à tous et va bientôt développer un mode pour pouvoir jouer à plusieurs. Un nouveau type de communication qui passe par le divertissement pour inciter les clients à consommer chez les commerçants. Le but ? « Adopter un système de fidélisation beaucoup plus fort et divertissant », précise Steeve Attali.
Toute les commerçants de la région lyonnaise sont concernés par cette application dont une majeure partie sont situés à Tassin-la-Demi-Lune. Pour s’inscrire gratuitement et contacter la plateforme, les commerçants doivent se connecter sur le site de Rec’im (recim.fr).