LYON 1ère

APRÈS AVOIR ÉTÉ REPÊCHÉE PAR MARC LAVOINE, ANAÏD. B SE DIRIGE VERS LES KO

Octavien Thiebaud

Octavien Thiebaud

Crédit photo : tf1.fr

Anaïd. B, la candidate lyonnaise de The Voice a été repêchée par Marc Lavoine lors des dernières battles. Ce vendredi 15 avril, elle raconte l’expérience de cette dernière épreuve, son expériences avec les coaches et nous en dit plus sur les KO à venir.

Il y a deux semaines, sur le plateau de The Voice, Anaïd. B était éliminée par Youssef Zaki sur la chanson « Zina » du groupe Babylone. Mais la jeune rhodanienne a été repêchée par nul autre que Marc Lavoine. Pour Anaïd, il s’agit d’un « beau retournement de situation ».

Elle s’estime d’ailleurs extrêmement chanceuse d’avoir été sauvée. « Je ne m’y attendais vraiment pas. Je pense que Marc Lavoine a dû voir du potentiel en moi. » Une aubaine pour cette Lyonnaise qui peut bénéficier de l’expérience d’un autre coach pendant cette compétition.

Avant sa battle, elle a d’ailleurs pu s’exercer auprès d’un autre coach : Patrick Bruel. D’après Anaïd. B, ce coach invité « a été de très bon conseil ». Il a d’ailleurs aidé les deux chanteurs à trouver une nouvelle orchestration et un placement de voix pour chanter en harmonie.

Prochaine étape : les KO

Ce samedi, la chanteuse rhodanienne va disputer les KO. Durant cette épreuve, chaque coach présente sept talents, qui chanteront seuls sur scène. A l’issue de chaque KO, si le coach buzze, le talent est qualifié. S’il ne buzze pas, le talent est définitivement éliminé car aucun vol de talent ne sera possible à partir de maintenant. Le coach devra ensuite choisir les trois talents qui l’ont le plus convaincu, qui poursuivront l’aventure. Et pour cette épreuve, Anaïd. B annonce la couleur : « Je pense que ça va être un très beau moment de télé. »

Elle est d’ailleurs l’une des deux dernières candidates à représenter la région sur le plateau de The Voice. Pour elle, « c’est une fierté ». Elle déclare également : « Je porte fièrement nos couleurs et nos valeurs et je continuerai à le faire après l’émission. »