Crédit photo : @lguericolas / @bureau233
Anaïd B., l’artiste lyonnaise a ému les coachs de The Voice le mois dernier. Ce samedi, elle va reprendre le micro pour les Battles. Invitée du Grand Direct, ce 1 avril, elle dépeint sa future rencontre avec Patrick Bruel et ses projets.
Après une performance riche en émotion sur le plateau de The Voice, en mars dernier, Anaid B. est prête à retourner aux Studios du Lendit (la Plaine Saint-Denis) pour les Battles. Elle représentera l’équipe de Vianney pour cette nouvelle étape. « C’est une personne très ouverte, à l’écoute de ses talents. Il nous donne des conseils musicaux et scéniques. »
À l’occasion de ces Battles, un guest viendra prêter main forte à l’équipe d’Anaid B., et pas n’importe lequel : Patrick Bruel. « Ca va être impressionnant de le rencontrer en vrai », en rigole la chanteuse lyonnaise. « J’espère avoir un échange avec lui, qu’il me parle de ses expériences. » Mais malgré la venue de l’interprète d’Alors Regarde, elle ne perd pas son objectif de vue. « Je veux offrir une belle prestation. »
Avec plus de six millions de téléspectateurs à son lancement (chiffres Médiamétrie, ndlr), l’émission de TF1 permet aux artistes de jouir d’une réelle mise en lumière. « On ne mesure pas la portée que peut avoir cette émission. » Grâce à son interprétation, la franco-arménienne, a gagné en visibilité. « Je ne pensais pas recevoir autant de messages et de propositions. » Une bonne nouvelle pour elle, qui est très « reconnaissante » vis-à-vis de l’équipe de The Voice.
Actuellement en promo de son album intitulé « À découvert », Anaid B., prépare aussi « un CD avec son groupe de musique lyonnais, ainsi que pleins d’autres choses. » Les projets s’enchaînent pour cette jeune artiste, dont l’avenir risque d’être radieux.
Vous pourrez la retrouver pour les Battles de The Voice, ce samedi 3 avril, à 21h05 sur TF1.