Après deux ans et demi de travaux, l’emblématique hôtel Cour des Loges, situé au cœur du Vieux-Lyon, rouvre ses portes le 20 mai 2025.
Le 20 mai 2025 marque la réouverture tant attendue de la Cour des Loges, joyau architectural niché dans le Vieux-Lyon. Après 30 mois de rénovation orchestrée par l’architecte du patrimoine Cécile Rémond, cet hôtel cinq étoiles, dont certaines parties remontent au XIVe siècle, s’apprête à accueillir de nouveau les visiteurs.
Intégré à la Radisson Collection, la première adresse française de cette enseigne prestigieuse, l’établissement propose 61 chambres et suites, chacune offrant une atmosphère unique mêlant éléments Renaissance et confort moderne.
La gastronomie reste au cœur de l’expérience avec le retour du chef Anthony Bonnet, fidèle à la maison depuis 2005. Le restaurant étoilé Les Loges, situé sous une verrière de 17 mètres de haut, propose une cuisine audacieuse et raffinée, tandis que Le Comptoir offre une ambiance plus décontractée avec des plats inspirés des traditions lyonnaises.
Pour le bien-être, un spa inspiré des thermes romains signés Pure Altitude, est à disposition des clients.