Le patron de Tesla et Space X s’est offert un nouveau bijou, le populaire réseau social Twitter. Un rachat colossal, estimé à 44 milliards de dollars.
Elon Musk a mis la main sur Twitter. Après des heures de discussions, le réseau social a annoncé, lundi 25 avril, avoir accepté l’offre du milliardaire. Le chef d’entreprise avait déjà fait une proposition de rachat le 14 avril. D’abord refusée et bloquée par l’oiseau bleu, le conseil d’administration a finalement été convaincu de la solidité du montage financier proposé par Monsieur Musk.
Le rachat soulève cependant de très nombreuses questions, tant économiques que politiques. Elon Musk n’a pas caché ses intentions : sortir Twitter de la Bourse, pour pouvoir y apporter des changements majeurs qu’il estime indispensables à sa survie, mais aussi modifier les règles de modération du réseau social.
À lire également
À La Duchère, la résidence Sakharov retrouve une seconde vie après deux ans de travaux
La transformation de la résidence Sakharov, quartier de La Duchère, située dans le 9e arrondissement de Lyon, touche à sa fin après deux années de travaux. Un chantier d’envergure mené par la SACVL, avec le soutien de l’État et de la Métropole de Lyon, qui s’inscrit dans une démarche globale de rén...
26 June à 7h45
Basilique Notre Dame de Fourvière : la belle initiative des supporters de l'Olympique lyonnais
Les supporters de l'OL, par l'intermédiaire de l'association "Kop virage Nord", se mobilisent pour la restauration des tours de la basilique Notre-Dame de Fourvière. "Fidèles à leur engagement pour la culture et les traditions locales, les supporters de l’Olympique Lyonnais – via le Kop Vira...
01 July à 11h19