Partenaire de l’emblématique Run’in Lyon, Hyundai annonce son arrivée dans la capitale des Gaules.
Après le football et un partenariat avec l’OL pendant 8 ans, Hyundai s’attaque à la course à pied. La marque sud-coréenne débarquée en France en 2012 souhaitait “trouver un sport auquel s’associer dans lequel on peut toucher directement les pratiquants” pour reprendre les mots de Ludivine. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle semble avoir trouver chaussure à son pied. En effet, le constructeur automobile a noué un partenariat avec cinq courses majeures à travers son programme Run to Progress : Le 10 km de Paris, Marseille-Cassis, les Marathon de Toulouse et de Nantes, et bien entendu le Run’in Lyon.
Un ambassadeur de taille
Pour faire rayonner son ADN sportif, Hyundai s’est entourée de Claude Dartois, connu pour ses exploits dans l’émission Koh-Lanta mais aussi coureur de trail, ambassadeur depuis 4 ans. Pour expliquer son rôle qui de mieux que le principal intéressé ?
Dans le but d’affirmer son implication dans le Run’in Lyon, Hyundai organise un test VMA gratuit et ouvert à tous le 21 juin prochain à Tassin la Demi-Lune. Ce test permet de d’évaluer ses capacités respiratoires et optimiser les performances. En ce qui concerne le Run’in Lyon, rendez-vous le 5 octobre.