L’attaquant lyonnais devrait être absent deux semaines environ.
Alexandre Lacazette est sorti juste avant la mi-temps ce dimanche soir contre Lens (victoire 2-1 de l’OL). Il souffre d’une petite lésion de grade 1 à l’ischio.
Le capitaine de l’OL, très en forme en ce moment, manquera notamment le déplacement de son équipe à Auxerre vendredi soir en championnat. Lacazette devrait également être absent contre Angers.
L’attaquant lyonnais devrait faire son retour face à Grenoble, le mardi 28 février à 21h00, en quarts de finale de la Coupe de France. Un match qui se déroulera au Groupama Stadium.
💪 Une pensée pour notre buteur @LacazetteAlex ⚽
— Olympique Lyonnais (@OL) February 12, 2023
Reviens-nous vite Capitaine 🔴🔵 🫡 pic.twitter.com/9jBuqDCsP6
À lire également
OL : Michele Kang va prendre la tête du club lyonnais
Du changement dans l'organigramme de l'OL. Selon RMC Sport, Michele Kang va prendre seule la tête du club lyonnais. L'Américaine était jusqu'ici actio...
23 June à 9h30







































































































