L’Asvel s’est qualifiée pour la finale du championnat de France ce lundi soir. Le club villeurbannais défendra son titre.
Les Villeurbannais ont de nouveau battu Dijon 73 à 61 en Bourgogne. Un troisième succès en trois matchs face à la JDA qui permet à l’Asvel de disputer une nouvelle finale.
L’Asvel affrontera Monaco ou Pau. Le premier match se déroulera le mercredi 15 juin à l’Astroballe.
À lire également
OL : Michele Kang va prendre la tête du club lyonnais
Du changement dans l'organigramme de l'OL. Selon RMC Sport, Michele Kang va prendre seule la tête du club lyonnais. L'Américaine était jusqu'ici actio...
23 June à 9h30







































































































