Nouvelle scène de violence à Lyon.
Un homme d’une vingtaine d’années a été violemment agressé mardi soir vers 21 heures dans une rame du métro D. Le jeune homme a notamment été frappé à coups de crosse.
L’agresseur avait un pistolet, qu’il a ensuite dû abandonner dans le métro lyonnais car des témoins sont intervenus pour défendre la victime.
Une enquête a été ouverte.
Agression d'un jeune homme par un mec armé d'un pistolet. Il l'a frappé plusieurs fois dans la tête avant d'être arrêté par les passagers du métro D direction Vaise. Il était 21H15. Quand je mentionne l'arme et j'appelle par le bouton TCL ils envoient des agents de sécurité. pic.twitter.com/KId6VDOxCa
— Christian Meneses (@christianmani55) December 8, 2020
À lire également
Le parking de l'Aquarium de Lyon sera fermé la nuit, voici pourquoi
Face à des nuisances récurrentes, la Ville de La Mulatière a décidé de fermer le parking de l’Aquarium de Lyon la nuit. Cette mesure, présentée comme une réponse d’urgence, entrera en vigueur le vendredi 26 juin 2026. Selon le maire de La Mulatière, Maxime Bost, le parking de l’Aquarium es...
23 June à 8h18
Alerte pollution : la circulation différenciée mise en place dans la Métropole de Lyon
Qui dit chaleur, dit pollution. L’alerte pollution de niveau 1 a été déclenchée par la Préfecture du Rhône. Conséquence : la circulation différenciée est mise en place dans l’agglomération lyonnaise. Seuls les véhicules avec une vignette Crit’Air 0, 1 et 2 sont autorisés à c...
24 June à 8h06








































































































