Les deux hommes, âgés de 39 et 40 ans, ont reconnu avoir mis le feu à un premier pylône téléphonique la semaine dernière à Saint-Forgeux près de Tarare.
La nuit suivante, ils ont interpellés en flagrant délit alors qu’ils tentaient d’incendier une antenne à Ancy.
Les deux moines, membres d’un couvent situé dans le Beaujolais, disent agir pour « prémunir la population des effets nuisibles » de la 5G.
À lire également
Alerte pollution : la circulation différenciée mise en place dans la Métropole de Lyon
Qui dit chaleur, dit pollution. L’alerte pollution de niveau 1 a été déclenchée par la Préfecture du Rhône. Conséquence : la circulation différenciée est mise en place dans l’agglomération lyonnaise. Seuls les véhicules avec une vignette Crit’Air 0, 1 et 2 sont autorisés à c...
24 June à 8h06
Rochetaillée-sur-Saône : une fillette de 10 ans entre la vie et la mort après avoir été percutée par une voiture
Un grave accident de la circulation s'est produit ce dimanche 21 juin en fin d'après-midi à Rochetaillée-sur-Saône. Une enfant de 10 ans, dont le pronostic vital est engagé, a été héliportée en urgence vers un hôpital. Un accident dramatique a endeuillé le dimanche de Rochetaillée-sur-Saône,...
22 June à 10h54








































































































