Dernière saison au Lou pour Demba Bamba.
Le pilier droit international français, non retenu pour la Coupe de Monde, s’est engagé avec le Racing 92. Il a signé un contrat de 4 ans avec le club francilien, selon nos confrères de l’Equipe.
Demba Bamba rejoindra ses nouveaux coéquipiers à l’issue de la saison.
À lire également
OL : Michele Kang va prendre la tête du club lyonnais
Du changement dans l'organigramme de l'OL. Selon RMC Sport, Michele Kang va prendre seule la tête du club lyonnais. L'Américaine était jusqu'ici actio...
23 June à 9h30







































































































