Encore un titre pour les Fenottes !
L’OL Féminin remporte son 16e titre de champion de France. Le club lyonnais s’est offert le titre grâce à sa victoire 1-0 ce dimanche soir face au PSG au Parc des Princes. C’est Signe Bruun qui a libéré les Lyonnaises à la 88e minute.
L’OL réalise donc le doublé Coupe – Championnat. Elles fêteront les deux titres ce samedi au Parc OL contre Reims. Un peu plus tard, les garçons affronteront la même équipe en Ligue 1.
🏆 Rien de mieux que de revivre ce match face au PSG, ce 𝟭𝟲𝗲 𝘀𝗮𝗰𝗿𝗲 en championnat !
— OL Féminin (@OLfeminin) May 22, 2023
Le 𝗿𝗲́𝘀𝘂𝗺𝗲́ 𝘃𝗶𝗱𝗲́𝗼 de #PSGOL ⤵️🔴🔵 pic.twitter.com/UbOm6VNvZN
À lire également
OL : Michele Kang va prendre la tête du club lyonnais
Du changement dans l'organigramme de l'OL. Selon RMC Sport, Michele Kang va prendre seule la tête du club lyonnais. L'Américaine était jusqu'ici actio...
23 June à 9h30







































































































