A l’occasion du match de Ligue 1 entre Lyon et Dijon, le 6 avril dernier, une instagrameuse avait été agressée.
Après une enquête et visionnage des images de vidéosurveillance du Groupama Stadium, deux femmes ont été interpellées jeudi.
En garde à vue, les deux femmes ont reconnu avoir giflé et frappé d’un coup de pied à cette star des réseaux sociaux. Laura B avait reçu 3 jours d’ITT.
Les agresseuses sont présentées au parquet ce vendredi.
À lire également
Alerte pollution : la circulation différenciée mise en place dans la Métropole de Lyon
Qui dit chaleur, dit pollution. L’alerte pollution de niveau 1 a été déclenchée par la Préfecture du Rhône. Conséquence : la circulation différenciée est mise en place dans l’agglomération lyonnaise. Seuls les véhicules avec une vignette Crit’Air 0, 1 et 2 sont autorisés à c...
24 June à 8h06
Noyade d'un jeune homme près de Lyon : Kenzo Kies est décédé
Depuis le début de la canicule, plus de 40 personnes sont mortes par noyade en France. Ce mercredi soir, on a appris la mort du jeune joueur de football qui s’était noyé près de Lyon. Il était en état de mort cérébrale depuis lundi après s’être noyé dans les eaux du Rhône, au niv...
25 June à 8h22








































































































