Qui arrêtera Caroline Garcia ?
Impressionnante, la joueuse lyonnaise s’est qualifiée pour les demi-finales de l’US Open en battant la jeune Américaine Coco Gauff en deux sets (6-3, 6-4). A 28 ans, elle va jouer la première demi-finale en Grand Chelem de sa carrière.
« Je ne suis pas si vieille que ça ! Ta carrière est parfois faite de hauts et de bas, tu dois tout accepter, prendre ce que tu peux prendre. Il y a eu des passages compliqués et douloureux. On a réussi à bien rebondir, avoir confiance en ce qu’on faisait. Ça fait super plaisir pour moi, pour l’équipe. On a toujours envie d’aller chercher plus », a indiqué Caroline Garcia après sa victoire.
La Française a désormais rendez-vous avec Ons Jabeur pour une place en finale de Grand Chelem !
What a night 🦁🐝🤩🇺🇸🎾
— Caroline Garcia (@CaroGarcia) September 7, 2022
Into the SEMIS at the @usopen
Pure emotions !
Quelle soirée ! Qualifiee pour les 1/2 finale 💪🏻🤜🏻🤛🏻🦁🐝🤩#FlyWithCaro #usopen #usopen2022
Photo crédit @corinnedubreuil pic.twitter.com/gzGC6qKEor
À lire également
OL : Michele Kang va prendre la tête du club lyonnais
Du changement dans l'organigramme de l'OL. Selon RMC Sport, Michele Kang va prendre seule la tête du club lyonnais. L'Américaine était jusqu'ici actio...
23 June à 9h30







































































































