Après avoir marqué l’histoire en remportant l’or olympique aux JO de Paris 2024, Manon Apithy-Brunet a partagé une autre grande nouvelle : elle est enceinte de quatre mois !
Sur Instagram, l’escrimeuse lyonnaise de 28 ans a dévoilé des clichés de son ventre arrondi, accompagnés d’un message émouvant : « Déjà quatre mois que tu grandis en moi… J’ai même senti tes premiers mouvements. Nous avons hâte de te rencontrer ! »
Malgré cette parenthèse, Manon n’en oublie pas ses ambitions. Mariée à Boladé Apithy, lui-même médaillé olympique, elle vise toujours l’or par équipe et rêve d’un titre mondial individuel. Cependant, avec les prochains championnats prévus en juillet à Tbilissi, il faudra patienter avant son retour sur la piste.
À lire également
OL : Michele Kang va prendre la tête du club lyonnais
Du changement dans l'organigramme de l'OL. Selon RMC Sport, Michele Kang va prendre seule la tête du club lyonnais. L'Américaine était jusqu'ici actio...
23 June à 9h30







































































































