La police lance un appel à témoins après une agression au cutter entre deux hommes devant l’hôpital Nord-ouest de Villefranche-sur-Saône.
Un appel à témoins a été lancé après une altercation entre deux hommes sur le parking de l’hôpital Nord-ouest de Villefranche-sur-Saône, dans la commune de Gleizé. Les faits se sont déroulés entre 16h30 et 17h ce samedi. Les deux hommes de la même famille seraient venus aux mains pour une raison inconnue.
Originaire de Lyon, le plus âgé s’en est pris à son adversaire avec un cutter. Blessé, le deuxième homme a donc été hospitalisé d’urgence et est en réanimation. Le suspect a quant à lui été placé en garde à vue.
Un appel à témoins a donc été lancé par la police pour comprendre les circonstances de cette altercation. Toute personne ayant assisté à la scène ou ayant des informations peut contacter les enquêteurs au 04 74 09 49 29.
À lire également
Rochetaillée-sur-Saône : une fillette de 10 ans entre la vie et la mort après avoir été percutée par une voiture
Un grave accident de la circulation s'est produit ce dimanche 21 juin en fin d'après-midi à Rochetaillée-sur-Saône. Une enfant de 10 ans, dont le pronostic vital est engagé, a été héliportée en urgence vers un hôpital. Un accident dramatique a endeuillé le dimanche de Rochetaillée-sur-Saône,...
22 June à 10h54
Alerte pollution : la circulation différenciée mise en place dans la Métropole de Lyon
Qui dit chaleur, dit pollution. L’alerte pollution de niveau 1 a été déclenchée par la Préfecture du Rhône. Conséquence : la circulation différenciée est mise en place dans l’agglomération lyonnaise. Seuls les véhicules avec une vignette Crit’Air 0, 1 et 2 sont autorisés à c...
24 June à 8h06








































































































