2e défaite consécutive pour l’Asvel en championnat !
A l’occasion de la 5e journée de Betclic Elite, ce mardi soir, le club villeurbannais a subi la loi du promu Saint-Quentin (Défaite 91 à 71).
L’Asvel débute sa campagne européenne ce jeudi soir avec un déplacement sur le parquet de l’Etoile Rouge de Belgrade.
À lire également
OL : Michele Kang va prendre la tête du club lyonnais
Du changement dans l'organigramme de l'OL. Selon RMC Sport, Michele Kang va prendre seule la tête du club lyonnais. L'Américaine était jusqu'ici actio...
23 June à 9h30







































































































