Agnès Pannier-Runacher, ministre de la Transition énergétique, se rendra à l’OL Vallée, ce jeudi après-midi.
L’OL Groupe présentera à la ministre son plan de sobriété énergétique et les actions mises en œuvre en matière de chauffage, d’éclairage et d’entretien de la pelouse pour réduire la consommation d’énergie, ainsi que les mesures mises en œuvre pour favoriser les mobilités durables.
Ce jeudi, la ministre visitera également la nouvelle centrale de panneaux photovoltaïques d’OL Vallée de 50 000m2 et déployée notamment sur les parkings autour du Groupama Stadium
À lire également
Villeurbanne : L214 manifeste devant le Transbordeur contre E.Leclerc ce samedi
Des militants de l'association L214 se mobilisent ce samedi 27 juin de 14h à 15h devant le Transbordeur, où E.Leclerc organise la finale de son concours Hip Hop Talents. Objectif : dénoncer les pratiques d'élevage intensif cautionnées par le premier distributeur français. La musique d'un côté, le...
26 June à 16h46
Lyon : un parieur mise 2 euros et repart avec 177 922 euros au Quinté+
Jeudi 11 juin, un habitant de Lyon a remporté 177 922 euros au pari Quinté+ en ne jouant que 2 euros au Tabac Duquesne. Il devient le troisième grand gagnant PMU du Rhône depuis le début de l'année 2026, dans une région où les jackpots se multiplient. C'est l'histoire d'un pari à 2 euros qui cha...
22 June à 11h15








































































































