La police lance un appel à témoins après une agression au cutter entre deux hommes devant l’hôpital Nord-ouest de Villefranche-sur-Saône.
Un appel à témoins a été lancé après une altercation entre deux hommes sur le parking de l’hôpital Nord-ouest de Villefranche-sur-Saône, dans la commune de Gleizé. Les faits se sont déroulés entre 16h30 et 17h ce samedi. Les deux hommes de la même famille seraient venus aux mains pour une raison inconnue.
Originaire de Lyon, le plus âgé s’en est pris à son adversaire avec un cutter. Blessé, le deuxième homme a donc été hospitalisé d’urgence et est en réanimation. Le suspect a quant à lui été placé en garde à vue.
Un appel à témoins a donc été lancé par la police pour comprendre les circonstances de cette altercation. Toute personne ayant assisté à la scène ou ayant des informations peut contacter les enquêteurs au 04 74 09 49 29.
À lire également
Le parking de l'Aquarium de Lyon sera fermé la nuit, voici pourquoi
Face à des nuisances récurrentes, la Ville de La Mulatière a décidé de fermer le parking de l’Aquarium de Lyon la nuit. Cette mesure, présentée comme une réponse d’urgence, entrera en vigueur le vendredi 26 juin 2026. Selon le maire de La Mulatière, Maxime Bost, le parking de l’Aquarium es...
23 June à 8h18
Noyade d'un jeune homme près de Lyon : Kenzo Kies est décédé
Depuis le début de la canicule, plus de 40 personnes sont mortes par noyade en France. Ce mercredi soir, on a appris la mort du jeune joueur de football qui s’était noyé près de Lyon. Il était en état de mort cérébrale depuis lundi après s’être noyé dans les eaux du Rhône, au niv...
25 June à 8h22








































































































