Agnès Pannier-Runacher, ministre de la Transition énergétique, se rendra à l’OL Vallée, ce jeudi après-midi.
L’OL Groupe présentera à la ministre son plan de sobriété énergétique et les actions mises en œuvre en matière de chauffage, d’éclairage et d’entretien de la pelouse pour réduire la consommation d’énergie, ainsi que les mesures mises en œuvre pour favoriser les mobilités durables.
Ce jeudi, la ministre visitera également la nouvelle centrale de panneaux photovoltaïques d’OL Vallée de 50 000m2 et déployée notamment sur les parkings autour du Groupama Stadium
À lire également
Villeurbanne : L214 manifeste devant le Transbordeur contre E.Leclerc ce samedi
Des militants de l'association L214 se mobilisent ce samedi 27 juin de 14h à 15h devant le Transbordeur, où E.Leclerc organise la finale de son concours Hip Hop Talents. Objectif : dénoncer les pratiques d'élevage intensif cautionnées par le premier distributeur français. La musique d'un côté, le...
26 June à 16h46
Canicule : une troisième vague de chaleur probable en France début juillet
Après deux épisodes caniculaires en mai et juin, la ministre de la Transition écologique Monique Barbut a averti ce mercredi qu'une nouvelle vague de chaleur extrême était probable à partir du 6 juillet et jusqu'au 14 juillet. Les organismes météorologiques évoquent de nouvelles remontées d'air saharien.<...
25 June à 7h49








































































































