Quelle performance !
Caroline Garcia a remporté pour la première fois de sa carrière le Masters WTA. En finale du tournoi, la Lyonnaise a battu la Bélarusse Aryna Sabalenka en 2 sets la nuit dernière à Fort Worth au Texas.
Caroline Garcia devient ainsi la deuxième Française à remporter le Masters WTA après Amélie Mauresmo en 2005. Grâce à cette grande performance, la joueuse lyonnaise va finir la saison à la 4e place mondiale.
𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐋'𝐇𝐈𝐒𝐓𝐎𝐈𝐑𝐄. 🏆🇫🇷
— FFT (@FFTennis) November 8, 2022
Caroline Garcia devient la deuxième Française à remporter le Masters WTA après Amélie Mauresmo en 2005. #WTAFinals
TU ES JUSTE IMMENSE CARO 💙 pic.twitter.com/6BHwB5P4d2
À lire également
OL : Michele Kang va prendre la tête du club lyonnais
Du changement dans l'organigramme de l'OL. Selon RMC Sport, Michele Kang va prendre seule la tête du club lyonnais. L'Américaine était jusqu'ici actio...
23 June à 9h30







































































































