Après Tony Parker, c’est au tour de Jean-Michel Aulas de faire une apparition dans l’émission « Qui veut être mon associé ? » sur M6 ce mercredi soir. L’ancien président de l’OL ne sera pas là en tant qu’investisseur, mais pour défendre une start-up lyonnaise dans laquelle il a investi via sa holding familiale, Holnest.
Il s’agit de Naali, une entreprise spécialisée dans les compléments alimentaires et produits de bien-être à base de safran. Aux côtés des fondateurs, Nadir Tayach et Aberhaman Nour Ebad, JMA tentera de convaincre les investisseurs Marc Simoncini, Éric Larchevêque et Anthony Bourbon d’entrer au capital.
Dans la bande-annonce, il n’hésite pas à mettre la pression sur ses pairs : « Moi, je prends tout ce que vous ne prendrez pas ». Une manière de rappeler son flair pour les affaires et son ambition intacte, même après son départ de l’OL. Reste à voir si son pouvoir de persuasion sera aussi efficace en business qu’il l’a été dans le football.
À lire également
David Guetta à Musilac en 2027 : les préventes ouvrent ce jeudi
Avis aux fans de David Guetta. Le DJ français se produira sur la scène de Musilac (Aix-les-Bains) l'été prochain. Ce sera le dimanche 11 juillet 2027. L’ouverture des préventes aura lieu ce jeudi après-midi à 16 heures. Attention, il faut s'inscrire sur le si...
25 June à 10h20
Lyon : DJ Snake et les stars des années 2000 envahissent le stade de Gerland ce week-end
Pour la première fois, le Matmut Stadium accueille ce week-end deux festivals itinérants : le Positiv'Festival samedi avec DJ Snake en tête d'affiche, et la Kermesse dimanche avec les incontournables des années 2000. Plus de 20 000 spectateurs sont attendus. Le stade de Gerland renoue ce week-end ave...
26 June à 8h50








































































































