Un homme de 50 ans a été repêché à Sainte-Colombe. Identifié, il s’agit d’un homme porté disparu depuis plusieurs jours. La piste du suicide semble être la plus chaude.
Ce dimanche, le corps d’un homme avait été retrouvé dans le Rhône à Sainte-Colombe au sud de Lyon. L’homme d’une cinquantaine d’années a pu être identifier comme l’annonce Le Progrès ce mercredi. Porté disparu, il avait été aperçu pour la dernière fois à Vienne le 5 mai dernier.
Les enquêteurs penchent désormais pour la piste du suicide.
À lire également
Le parking de l'Aquarium de Lyon sera fermé la nuit, voici pourquoi
Face à des nuisances récurrentes, la Ville de La Mulatière a décidé de fermer le parking de l’Aquarium de Lyon la nuit. Cette mesure, présentée comme une réponse d’urgence, entrera en vigueur le vendredi 26 juin 2026. Selon le maire de La Mulatière, Maxime Bost, le parking de l’Aquarium es...
23 June à 8h18
Noyade d'un jeune homme près de Lyon : Kenzo Kies est décédé
Depuis le début de la canicule, plus de 40 personnes sont mortes par noyade en France. Ce mercredi soir, on a appris la mort du jeune joueur de football qui s’était noyé près de Lyon. Il était en état de mort cérébrale depuis lundi après s’être noyé dans les eaux du Rhône, au niv...
25 June à 8h22








































































































