Le trafic SNCF a été fortement perturbé durant le mois de mars, en raison d’un mouvement de grève reconductible pour contester la réforme des retraites.
C’est pour cette raison que la Région Auvergne-Rhône-Alpes demande à la SNCF un dédommagement.
« La Région vient ainsi d’écrire au Directeur régional de la SNCF pour lui demander d’organiser sans attendre et de prendre en charge au plan financier le remboursement intégral du mois de mars pour les abonnés mensuels et annuels au réseau TER d’Auvergne-Rhône-Alpes« , peut-on lire dans un communiqué.
À lire également
Noyade d'un jeune homme près de Lyon : Kenzo Kies est décédé
Depuis le début de la canicule, plus de 40 personnes sont mortes par noyade en France. Ce mercredi soir, on a appris la mort du jeune joueur de football qui s’était noyé près de Lyon. Il était en état de mort cérébrale depuis lundi après s’être noyé dans les eaux du Rhône, au niv...
25 June à 8h22
Rochetaillée-sur-Saône : une fillette de 10 ans entre la vie et la mort après avoir été percutée par une voiture
Un grave accident de la circulation s'est produit ce dimanche 21 juin en fin d'après-midi à Rochetaillée-sur-Saône. Une enfant de 10 ans, dont le pronostic vital est engagé, a été héliportée en urgence vers un hôpital. Un accident dramatique a endeuillé le dimanche de Rochetaillée-sur-Saône,...
22 June à 10h54








































































































