Le trafic SNCF a été fortement perturbé durant le mois de mars, en raison d’un mouvement de grève reconductible pour contester la réforme des retraites.
C’est pour cette raison que la Région Auvergne-Rhône-Alpes demande à la SNCF un dédommagement.
« La Région vient ainsi d’écrire au Directeur régional de la SNCF pour lui demander d’organiser sans attendre et de prendre en charge au plan financier le remboursement intégral du mois de mars pour les abonnés mensuels et annuels au réseau TER d’Auvergne-Rhône-Alpes« , peut-on lire dans un communiqué.
À lire également
Alerte pollution : la circulation différenciée mise en place dans la Métropole de Lyon
Qui dit chaleur, dit pollution. L’alerte pollution de niveau 1 a été déclenchée par la Préfecture du Rhône. Conséquence : la circulation différenciée est mise en place dans l’agglomération lyonnaise. Seuls les véhicules avec une vignette Crit’Air 0, 1 et 2 sont autorisés à c...
24 June à 8h06
Noyade d'un jeune homme près de Lyon : Kenzo Kies est décédé
Depuis le début de la canicule, plus de 40 personnes sont mortes par noyade en France. Ce mercredi soir, on a appris la mort du jeune joueur de football qui s’était noyé près de Lyon. Il était en état de mort cérébrale depuis lundi après s’être noyé dans les eaux du Rhône, au niv...
25 June à 8h22








































































































