Ce dimanche 12 avril 2026, les invités d’Odile Mattei sont Mickaël Pelletier et Cédric Timolini
Direction cette semaine près de l’ancienne gare de Brotteaux dans le 6e arrondissement de Lyon, Odile Mattei vous emmène dans Complètement Toqués, découvrir le Café Juliette situé au 41, Rue Juliette Récamier avec son chef Mickaël Pelletier.

Classique et indémodable, le Juliette Café c’est est un lieu Intemporel, un lieu de vie, du matin jusqu’à la nuit, où l’on peut boire un café déjeuner, picorer, se rencontrer, partager, siroter un cocktail, et même danser.
Juliette est élégante, généreuse, audacieuse ; elle a le sens de l’hospitalité, sa cuisine est généreuse et sincère, elle est une virtuose du cocktail. Depuis plus d’une décennie, ce lieu s’est imposé comme une adresse incontournable pour les amateurs de bars et de restaurants sophistiqués. Son ambiance chaleureuse et moderne en fait un lieu de prédilection pour une sortie entre amis ou un apéritif en terrasse.

Depuis 2 ans, le chef Mickaël Pelletier, qui a fait ses armes chez Paul Bocuse pendant plus d’une dizaine d’années, propose une cuisine variée de saison et raffinée.
Plus d’information :
Pour cette émission, il est accompagné de Cédric Timolini, son fournisseur de volailles de Bresse et de Dombes de l’établissement Gourmet Lyonnais.

Retrouvez l’émission complète dans le podcast ci-dessous :
Complètement Toqués : tous les dimanches de 11h00 à 12h00 sur Lyon 1ère avec le soutien de la Région Auvergne Rhône-Alpes et Ma Région ses Terroirs.

À lire également
Prix Lumière 2026 : « La confrérie » Coen louée et célébrée à Lyon
Le tapis rouge a été déployé ce vendredi 16 octobre à l’Amphithéâtre 3000, laissant place à un défilé de stars internationales venant mettre en lumière les frères Coen. Javier Bardem, Angélique Kidjo, Sabine Azéma, Christian Carion, Danièle Thompson, Frances McDormand, Wim Wenders, Robert Eggers, Benoît...
17 October à 10h12
David Guetta à Musilac en 2027 : la billetterie ouvre ce jeudi
Avis aux fans de David Guetta. Le DJ français se produira sur la scène de Musilac (Aix-les-Bains) l’été prochain. Ce sera le dimanche 11 juillet 2027. L’ouverture de la billetterie aura lieu ce jeudi à 12h, uniquement sur le 22 October à 7h33







































































































