Toujours en panne d'idées, les lyonnais ont manqué leur entame en Ligue des Champions.

Comme lors de ses trois matchs au Groupama Stadium l’an passé en phase de poules et lors du huitième de finale aller contre le Barça, l’Olympique Lyonnais a concédé le match nul (1-1) à domicile pour son entrée en lice dans l’édition 2019/20 de la Ligue des champions.

Plutôt dominateurs face au Zenith Saint-Petersbourg, les hommes de Sylvinho ne se sont pourtant pas créés pas beaucoup plus d’occasions franches que leurs adversaires et le résultat paraît finalement assez logique.

Après une entame assez catastrophique, les lyonnais ont dominé et ont profité des bonnes dispositions de Jeff Reine-Adélaïde, pour s’offrir quelques situations intéressantes. De loin, le meilleur joueur de la rencontre, mais c’est le Zenith qui ouvrait le score peu avant la mi-temps, sur une belle action collective conclue de près par Serdar Azmoun.

Heureusement Memphis Depay inexistant en première période, s'est racheté au retour des vestiaires, provoquant et marquant le penalty de l’égalisation.

Une nouvelle contre performance inquiétante...L'euphorie des deux premières rencontres de l’ère Sylvinho semble déjà tellement loin.