OUIGO, le TGV Low Cost de SNCF, continue de prendre de la vitesse et poursuit le déploiement de sa couverture nationale en 2020, notamment dans le Sud-Est.

Ainsi à partir du 1er juin prochain, le cœur de Paris sera désormais accessible depuis le cœur de Lyon, toujours à petits prix : OUIGO desservira Paris Gare de Lyon depuis les gares de Lyon Part-Dieu et Lyon-Perrache.

Les billets à partir de 10€ seront en vente pour les trajets au départ ou à l’arrivée de ces 2 gares dès le mois de mars 2020, pour des voyages du 1er juin jusqu’à mi-décembre 2020.

« Lyon est une destination historique de l’offre OUIGO depuis son lancement en 2013, via la gare de Saint-Exupéry. Avec cette nouvelle offre complémentaire, dès son lancement en 2020 nous attendons plus de 1,5 million de voyageurs supplémentaires. » Rachel PICARD, Directrice générale de Voyages SNCF.

Les clients auront ainsi le choix entre 3 gares en Ile-de-France (Paris Marne-La-Vallée Chessy, Paris Aéroport Roissy CDG 2 et Paris Gare de Lyon) et 3 gares lyonnaises (Lyon Saint-Exupéry, Lyon Part-Dieu et Lyon Perrache).

Au total, ce seront :

 3 A/R quotidiens Gare de Lyon vers Lyon Part-Dieu & Lyon Perrache

 3 A/R quotidiens Marne-La-Vallée vers Lyon St-Exupéry & Lyon Part-Dieu

 2 A/R quotidiens Roissy-Charles-De-Gaulle vers Lyon St-Exupéry & Lyon Part-Dieu

Plus d'informations sur : https://www.sncf.com/sites/default/files/press_release/CP_NR_Ouigo_centre_Lyon_300919.pdf