Le célèbre parc d'attractions a rouvert ses portes le 6 juin dernier après une interruption de plusieurs mois. L'occasion de découvrir ou de redécouvrir ce parc unique.

A moins de 2h de route de Lyon, Le Pal se trouve à Saint-Pourçain-sur-Besbre dans l'Allier et réuni plus de 30 attractions et 700 animaux. Le parc intègre aussi des spectacles et des animations pour tous âges. Cette année, le parc met en lumière sa dernière nouveauté : une extension de sa zone canadienne avec deux attractions inédites. Les jeunes enfants seront ravis de découvrir les Yukon Trucks, un parcours en camions américains et la rivière des castors, une descente en rapide dans des tonneaux.

Arnaud Bennet, président du parc était invité de la matinale de Lyon Première ce matin nous invitait à découvrir le parc, un moment spécial pour tous : "On fait rêver nos visiteurs et on se fait rêver nous mêmes."

Cette semaine, la radio vous offre des places pour le parc ! Si vous rêvez d'une journée unique, appelez le standard dans la matinale de Manylam Mao au 04 72 80 90 20.