Durant le mois de juillet, Lyon1ère s’est intéressé à un nouveau métier, celui d'influenceur. Avec des profils divers et variés, les réseaux sociaux permettent de suivre des personnes souvent lambdas qui partagent bons plans et astuces. Lyon et sa région regorgent aussi de ces personnalités. 

Romy alias MamanComète est une influenceuse lyonnaise qui réunit sur Instagram plus de 11 000 followers (personnes suivant sa page). Elle y partage son quotidien de maman solo, entre voyages, sorties pour enfants, découvertes de produits, les sujets sont vastes. À l’origine blogueuse depuis 2012, elle a développé une communauté active et présente qui a suivi son évolution personnelle à travers les années. Romy est également webmaster et webdesigner sous le statut d’auto-entrepreneur, un métier idéal et utile dans le domaine du blogging et de l’influence. Elle a su allier sa passion et le côté professionnel. 

Actuellement, elle propose ses services dans la réalisation de site web, que ce soit pour l'aspect technique et graphique. Mais ce n’est pas tout, elle dispose de sa propre boutique de création, à savoir de la papeterie personnalisée. Naissances, anniversaires, baptêmes..., Romy propose des cartes et des affiches pour marquer les étapes importantes de nos chers bambins. 

Lyon1ère en partenariat avec la boutique MamanComète vous propose de remporter un bon d'achat d'une valeur de 50 € à valoir sur toute la boutique. Rendez-vous sur notre page Facebook : Lyon1ère.

Et pour suivre Romy : MamanComète et sa boutique : MamanComèteShop