Les relations sont parfois tendues entre salariés et managers, notamment dans cette période si particulière. La distance ne facilite pas les échanges et l'ambiance peut parfois être tendue. Heureusement, Franck Pagny est là et vous propose ses conseils chaque début de semaine dans Vivement Lundi.

Comment être un bon manager à distance et comment ne pas succomber à la pression ? Une interrogation essentielle alors que le télétravail est privilégié et que certains semblent avoir besoin d'une pause. "Le manager est un salarié comme les autres. Il a besoin d'être écouté et de se sentir reconnu." nous rappelle Franck Pagny, précisant que le manager est au centre des tensions, entre le marteau et l'enclume.

Face à ça, une seule solution : la communication. Même à distance, il est essentiel d'échanger et de garder le lien ! Proposez à votre manager un échange, un retour sur sa méthode de travail et sur ses attentes, les résultats seront présents. Comme chacun, un manager a besoin d'un retour sur ses méthodes et si elles sont bonnes, n'hésitez pas à le rappeler.

Retrouvez les articles de Franck Pagny sur son Linkedin pour plus de conseils sur les relations en entreprise. Et surtout n'oubliez pas : ménager votre manager pour le bien de tous !

Retrouvez l'intervention de Franck Pagny ci-dessous :