Invité ce matin du Grand Direct sur Lyon 1ère, Eric Duperray nous présentait son jeune label Wita Records.

Est-ce que Lyon ne serait pas "the place to be" (l'endroit où il faut être) pour faire de la musique ? C'est en tout cas ici qu'Eric a lancé son label. Bien qu'encore très jeune, le label produit déjà le groupe d'Eric Automatic City mais aussi un jeune compositeur lyonnais Théo Charaf dont le premier album sort en Janvier. Un mélange de funk et de blues américain à découvrir donc très vite.

Un an après sa création, Wita Records est encore à la recherche de talents à produire avec pour particularité d'être peu regardant sur le style. " On agit aux coups de cœur. Il n'y a pas de style de musique prédéfini : on propose des éditions dans des styles divers." nous expliquait Eric ce matin. Si Théo Charaf a été découvert par Eric lors de son premier concert, rien ne vous empêche de proposer votre musique directement sur le site de Wita Records ou encore sur les réseaux sociaux du label.

Selon Eric Duperray, le label est surtout là pour "sortir ses propres productions et donc faire profiter nos expériences et de cette structure aux autres artistes. " Une opportunité donc pour les jeunes talents lyonnais à la recherche d'un label !

L'interview d'Eric est à découvrir en intégralité ci-dessous :