Nous poursuivons notre rendez-vous quotidien que la rédaction de Lyon1ère vous donne tous les jours à 7h00 - 8h00 et 12h00 pour vous parler des élections Municipales et Métropolitaines.

Tous les jours, un invité ou un représentant politique vous décrypte l'actualité de notre ville et ses enjeux en matière d'économie, de déplacement urbain, d'aménagement et bien sur d'écologie...

Aujourd'hui, Amaury Meygret reçoit Grégory Doucet. Cadre dans l’humanitaire, il dirige les opérations d’une grande ONG en Afrique de l’Ouest. Très engagé dans le milieu associatif écologiste, il a également été président du GENEPI et fondateur de l’ONG Planète enfants et développement. Adhérent EELV depuis 10 ans il était le responsable lyonnais du mouvement avant d’être désigné en septembre candidat des écologistes.

Education, économie mais surtout écologie, écoutez l'interview de Grégory Doucet qui nous donne les grandes lignes de son programme :

Pour tout contact avec la rédaction de Lyon1ère : vous pouvez nous écrire sur l'adresse mail suivante : municipales@lyonpremiere.fr

Plus d'informations :

https://lyonpourtous.fr/ et : https://metropolepournous.fr/maintenantlyon/