L'association luttant contre les cancers féminins propose cette année un évènement particulier pour rassembler les dons et les bonnes actions à l'approche de Noël.

Le "Giving Tuesday", ce phénomène venu des Etats-Unis est à contre courant du Black Friday. " Le Black Friday est un jour où on achète, le Giving Tuesday c'est un jour où on libère sa générosité et où on fait un don, un mouvement du cœur, quel qu'il soit" nous précise Sophie Moreau, présidente et fondatrice de l'association Courir pour Elles.

Qu'importe le geste : ce peut être un don, du temps... Tous les gestes sont les bienvenus en cette journée unique que Sophie appelle "le téléthon rose".
Au programme, des coachs présents tout au long de la journée pour préserver la volonté de bouger voulue par l'association, un affichage des dons en direct tout au long de la journée et une prévention gratuite et complète contre les cancers.

Dans ce contexte difficile, l'année est à double peine pour les femmes atteintes de cancer. Il vous sera donc possible de faire des dons directement sur la page de Courir pour Elles et ce, toute la journée !

Plus d'infos :