Le célèbre chef lyonnais Fabrice Bonnot, bien connu à Lyon avec son restaurant "Cuisines & Dépendances" situé dans le 2e arrondissement est aussi un chef au grand coeur.

Outre les opérations caritatives "On bûche pour eux" et "Soupe en scène" pour venir en aide aux plus démunis et pour soutenir les enfants malades du centre Léon Bérard, Fabrice Bonnot a également livré des repas destinés aux personnels soignants en 1ère ligne de l'hôpital Lyon-est, ainsi que le commissariat de Police du 2e arrondissement. Fabrice Bonnot est également un chef d'entreprise a qui su se réinventer pendant la période si particulière que nous connaissons en ce moment.

Beaucoup de restaurateurs ont dû s'adapter à la situation actuelle, en attendant que leurs établissements puissent à nouveau accueillir du public.

Il nous explique au micro de Manylam Mao dans la matinale de Lyon 1ère toutes les initiatives qu'il a dû mettre en place pour poursuivre son activité et apporter un peu de bonheur de les assiettes des lyonnais.

Ecoutez l'interview de Fabrice Bonnot dans la matinale de Lyon 1ère

Plus d'informations : https://www.fabricebonnot.fr/

Toute cette semaine sur Lyon 1ère, le chef Fabrice Bonnot vous offre tous les jours 2 repas à emporter d'une valeur de 46 € en écoutant la matinale de Manylam Mao entre 7h et 10h et Loïc Manac entre 10h et 13h. Restez à l'écoute, la chance va peut-être vous sourire...